Fairy queen - Olivier Cadiot



la MetaKronik au casque





Ça restera gravé.

Un héros fait brusquement fortune, carte du trésor, princesse du jour au lendemain, voilà le programme, pensa-t-elle en accélérant le pas, go, il y a de l'électricité dans l'air, je suis préparée pour ce qui arrive, le temps est magnifique, je n'ai jamais été si en forme, les avenues sont fleuries, aucun trac, j'ai plusieurs idées en même temps, merci ****, la nature est présente, il y a des arbres avec de la lumière dans les cimes, j'avance, je connais la terre entière, c'est mon couronnement, on crie des fenêtres, yeees, il y a des banderoles avec mon nom.

Alléluia.

Nouvelles chaussures à semelles azote, combinaison noire à pois bleus, vitamines A, B, F, Z, X en surdose, temps magnifique.

J'y vais.

Terminé les réglages, comme on doit-le-faire-d'habitude-pour-se-sentir-bien, pensa-t-elle en s'arrêtant pour réduire son avance, ce n'est pas la peine d'arriver la première, pause, on n'a qu'à se régler sur la lumière des cimes.

Doucement.


Olivier Cadiot – Fairy queen
P.O.L – 2002

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire