burundanga - Burroughs / Pélieu



Stupide scopolamine : il partait alertant les odeurs – Une jeune cure de 30 ans Mister William – 3 heures avant j'amorçais la pluie., mais je vous ai déjà raconté., j'ai suivi les prix antibiotiques, une odeur de bouche bée et un petit supplémentaire vermoulu – Intramusculaire (comme après) dans un mur gris « Nembutal SVP », je vous l'ai dit : « Combien ? » – Une bouche molle lâcha l'adresse, dans un goître négatif, maintenant ils peuvent se présenter au cœur de mille et visiter les chiottes de l'Orphelinat – Craquements – J'ai relevé le compteur du rêveur – 


William S. Burroughs, Claude Pélieu-Washburn
Le métro blanc – 1973
traduction Mary Beach, Claude Pélieu-Washburn, Gérard-Georges Lemaire
in Le métro blanc et autres histoires
Titres / Christian Bourgois – 2010






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire