Boogie nights au protoxyde d’azote - Chloé Savoie-Bernard


Trevor Brown - Foetusinhead


ton cordon ombilical
mon bébé love           j’en ai
fait le plus beau des colliers
mon amour mon aimé
un pendentif           te pendre
à mon cou
mon bébé loup
ton liquide amniotique
mon amour
j’en ai fait des shooters
je t’ai laissé sécher
j’ai tout avalé           sans respirer
sans recracher
te licher          comme le sel
placenta téquila
te croquer comme le citron
bébé love bébé
ton sang          je l’ai fait coaguler
dans ma palette de fards
j’en ai maquillé ma bouche
je t’ai toujours          au bord des lèvres
ma petite nausée
je t’ai toujours          au bord du cœur
mon malheur ma lovely terreur
ta chair en morceaux
j’en ai fait          un tricot
ta tête sur mon dos
tes mains des diamants
à mes oreilles potences
tes jambes d’amour
petits tuyaux
sont mes manches
tu me tiens au chaud
tu es formi formi formidable
coup pendable
dans mon utérus
mon petit
mon petit christ
mon ostie de tabarnaque
mon bébé cadavre
mon fantôme pref’
comme j’ai fière allure
dans ton corps
de toi parée
ce soir je serai la plus
belle pour aller danser
n’est-ce pas mon putride amour
que tu me cisailleras la peau
à chaque entrechat
ma petite mort curetée
ces stigmates de toi
ne sont-ils pas
bébé love bébé
la preuve que tu es
toujours avec moi
mon putride amour
mon magnifique jamais né
ne sont-ils pas mes talismans
mes porte-bonheurs
ces blessures que je creuserai
que j’astiquerai
que je langerai
oui mon amour comme je
te bercerai ma tendre blessure
ma galle inlassablement arrachée
je ferai de toi un champ de vers
comme on allume un cierge à l’église
tes autels seront les bars de la cité
placenta macaréna
bébé



Pour s'en payer une bonne tranche
Sur le billard

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire