Zéro coup de feu - Ghérasim Luca




Tes chaussures glissent le mot de passe
sous le palais de ma bouche
Ma langue suce le mot de passe
Sous le palais de ta bouche
ma langue glisse

Tes chaussures glissent dans l ’aile droite
sous le palais de ma bouche
Tes chaussures glissent dans l ’aile gauche
Ta chaussure droite sous le palais de ma bouche
Ta chaussure gauche dans l ’aile droite

Ma langue glisse dans ta chaussure droite
Ma langue chausse ta chaussure gauche
Sous le palais de ma bouche
tes chaussures chaussent ma langue
Ta langue suce le mot de passe
Dans ta chaussure gauche ma langue glisse
Sous le palais de ma bouche ta chaussure droite

Ma langue chausse ta chaussure droite
Ta chaussure gauche glisse
sous le palais de ma bouche
Le mot de passe chasse le mot de passe
et l ’aile droite l ’aile gauche

Sous le palais de ta bouche ma langue glisse
Ta chaussure droite chasse ma langue
ta chaussure gauche la suce
et chausse l ’aile gauche dans l ’aile droite
glisse sous le palais de ma bouche
chaussure gauche dans chaussure droite
ta langue dans ma bouche

Ta langue chausse ma bouche
et ma bouche ta langue
Ta chaussure droite glisse
sous le palais de ma bouche
et ta chaussure gauche sur ma langue

Ta langue dans ma bouche
le mot de passe dans la chaussure droite
l ’aile gauche la chaussure droite
la chaussure droite suce l ’aile gauche
glisse sous le palais de ma bouche
chasse ma langue chausse ma bouche
sur ta chaussure droite ma bouche glisse
dans l ’aile droite sous le palais de ta bouche
passe de chaussure droite à chaussure gauche
sans chaussure gauche ni chaussure droite
ta langue dans ma bouche
sans mot de passe
ni aile droite ni aile gauche
sous le palais de ta bouche
ta bouche glisse sans chaussure gauche
ni chaussure droite
ma langue passe
m ’a-langue passe
t ’a-chaussure glisse
m ’a-langue passe

La proie s’ombre (1991)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire